Voyage. La Ferme Ibiza

Welcome to The Farm Ibiza, l'univers agricole d'Alonso & Francesca. July 2021. San Miguel de Balasat, Ibiza.

Alonso Colmenares, biologist by training, agriculturist and publicist by profession, and son of Chilean Francesca, floral artist, are installed in the north of the island in an ancient family of the 19th century to open the project of life. Farm Ibiza is an agrotourisme with an agricultural exploitation in continuous evolution, a laboratoire très vivant d'où sont nés, plus du jardin biologique, a floral atelier and The Farmers Club, a training project for farmers. The biological garden mainly produces indigenous vegetables. Et c'est à de là, selon le modèle «from the farm to the table» , que le genre is served in the restaurants of the island. Dans sa serre de ella, Francesca, inspirée par les fleurs de la Méditerranée et celles de son propre jardin de ella, laisse libre cours à son imagination de ella pour créer les compositions florales les most exquisites de l'île. L'intérieur de la maison suit la même philosophie, il n'y a rien de nouveau ici, des pieces vintage , anciennes et pleines d'âme récupérées au marché de San Jordi, aux déballages ou aux maisons de ventes aux enchères règnent.

WHAT'S-CE QUI VOUS TO ATTACK IBIZA?

Francesca - Pour s'installer en famille, c'est l'endroit ideal en raison de la liberté qui s'y respirate. Moi qui ai grandi au Chili sous une dictature, j'ai toujours su que mes enfants devaient vivre libre. Être libre d'être qui ils veulent être.

Alonzo- Ibiza is created by the local population, but also by the people who are Venus on the island, and who are extraordinarily cosmopolitan. Il ya des gens intéressants du monde entier qui arrivent avec beaucoup de bagages derrière eux, et commencement une seconde vie en décidant de s'installer ici.

COMMENT DÉMARRE LA FERME IBIZA?

Alonzo- Après avoir recontré Francesca, nous avons eu l'idee de constructe un agrotourisme. And in this research, our names are for our view of this Indian house of 1870. I imagined a house with a forest or terrace. And this house is totally free from what you have in mind. Il y avait 8 hectares plats et le bâtiment avec sa façade typique de l'Indiana était more important en façade que la maison de campagne traditionnelle. La maison n'a pas été un coup de foudre, jusqu'à ce que j'entre dans le salon et que je change immédiatement d'avis, spacieuse, avec une charge d'énergie brutale et différente de n'importe quel intérieur d 'a house of Ibiza. L'acheter a été la meilleure décision de notre vie. And the fact is that there are 8 hectares of land available for permission to own The Farm Ibiza.

Francesca- Beaucoup plus a été développé à starting from the idea of ​​constructing a hotel. L'objectif était que nos enfants naissent ici. This maison nous a beaucoup apporté, nous nous sommes développés sur le plan personnel et professionnel, elle nous a donné un jardin, des fleurs, des enfants, un aménagement intérieur, avoir un projet de couple commun en plus de la famille.

WHAT DOES YOUR FERME CONSIST OF?

Alonzo- Nous avons démarré la ferme de zéro, elle était sans activité depuis 40 ans, nous avons réalisé une conception de permaculture, nous avons planted les 1800 grenadiers, puis les amandiers, les oliviers, les légumes et fin les fleurs et récemment les poulets. The olives and the agrumes are advantageous for self-confidence. But with the rest of the harvest, we serve the restaurants of the island. Planter des grenades is a project à plus long terme car nous les plantons lorsqu'elles ont un et nous n'aurons pas de grenades avant cinq ans. The objective of this plantation is to manufacture notre propre jus de grenade.

D'OÙ VIENT VOTRE AMOUR POUR LES FLEURS?

Francesca- J'ai toujours aimé les fleurs. My children and my arrêté de travailler, et dès que j'ai retrouvé mon espace, c'était quelque chose de tout à fait naturel, j'avais l'idée en tête, ils ont commencé la maternelle et I left my student in London. Dans ma philosophie, il était également très important de faire pousser des fleurs pour boucler la boucle. À Ibiza, il n'y a qu'un seul fournisseur de fleurs et les cultiver était une nécessité, j'adore l'idée d'avoir les nôtres biologiques.

Ce laboratoire est un bonheur absolu, avoir un espace où l'on peut créer et travailler avec des fleurs juste devant un champ de fleurs, ça vous connecte tellement avec them! Je les regarde, je les soigne, je les arrose, je les nettoie...

"On n'achète rien, les choses nous trouvent, c'est la grande merveille du vintage"

QU'EST-CE QUI EST LA PLUS GATINANTE DANS VOTRE JARDIN?

Alonzo- Ici, our sommes des puristes de l'agriculture régénérative, nous travaillons tout l'hiver pour que les sols soient les plus fertiles et aient ainsi les meilleurs produits. The most gratifying moment is all the time, when you buy the restaurants, take out the two books, take out the cardboard and start the book. Mon contact se fait directement avec les cuisiniers et les chefs et quand on voit l'enthousiasme qu'ils ont pour la qualité du produit que vous leur offrez, tout le work, tous les efforts et tout l'amour que vous et avez mis en valaient the comb. Ce sont nost aliés, ils l'apprécient et c'est un luxe.

WHAT'S THE CLUB DES AGRICULTEURS?

Alonzo- Cela aide les gens à avoir la même chose que nous ici. This is a school for farmers, the people who are not here farmers but who possess the house and the land and who are motivated by these sources of the environment and children. Avec ce projet, nous voulons rendre à l'île tout ce qu'elle nous a donné, ici il n'y a que 8 hectares, mais de thiste façon nous récupérons ce qu'était l'île d'une manière beaucoup plus organique et holistic.

DANS QUELLE MESURE VOTRE VIE EST-ELLE LIÉE À LA DÉCORATION DE CETTE MAISON ?

Alonzo- Nous aimons donner une seconde vie aux choses, nous sommes l'âme du marché. Nous essayons de ne pas acheter de nouveaux vêtements, nous essayons de tout rendre vintage , la consommation pour le plaisir de consommer dans la mode ne s'applique pas dans this maison, nous adorons le concept du pré-aime . Nous aimons les choses anciennes, les patines, la rouille, les choses qui ont eu une vie. And look at the clothes. Quand on s'éloigne du vintage , on essaie de soutenir des marques engagées pour l'environnement.

On n'achète rien, les choses nous trouvent, c'est la grande merveille du vintage . When you go on a marché, you don't go here in particular, this is in the other senses that you chose to find. And it is for me one of the greatest pleasures of the world. Ici il n'y a ni ordre ni raison, c'est éclectique, on y met les choses. Les voyages ont eu beaucoup d'influence, à tel point que nous choisissons des destinations pour leurs marchés.

"Travailler avec des fleurs juste devant un champ de fleurs, cela vous connecte tellement à les!"

COMMENT RÉSUME VOTRE PHILOSOPHIE DE VIE?

Alonzo- Je suis dans le processus, je continua de le faire chaque jour, nous construisons jour après jour tout le chemin vers la durabilité, ce n'est pas que nous soyons comme ça, c'est que nous le faisons. This maison nous a été offerte, Josian, my companion and professor, nous l'a offerte. More cell phones that have radically changed the way you see life are in León. This is the last 4 years that I have surrendered to 100% like this, this is the one that does not have the same value, it is the right honnête avec lui-même and je suis derrière lui. Il me radicalise en prenant soin de la terre, parce que je vois dans ses yeux de el. Tandis que Lola le vit et l'apprécie de manière plus naive , the observe, the touch, the handle and the savoure.

Francesca - Nous croyons à la régénération de la terre, c'est nore mode de vie. Nous n'étions pas comme ça au début, mais vivre dans une ferme a change nos priorities.

PLACES IN IBIZA

Nous vous laissons ici nos lieux préférés, balades, criques, restaurants et artisans de l'île.

TO STAY

LOVERS

Situé au nord de l'île juste au dessus de la mer, il est éclectique, fun et cool à l'image de ses proprietaires. On y trouve également les meilleurs magasins de l'île avec une curatelle très particulière.

RESTAURANTS DE JOUR

IS XARCU

C'est dans une crique perdue, que l'on mange les meilleurs poissons salés et écrevisses de l'île. Vous pouvez y aller de jour comme de nuit, c'est toujours merveilleux.

MAISON JONDAL

In a plus modern beach bar with exceptional fruits and vegetables.

SES BOQUES

Nous avons une cabane de pêcheur, c'est dans la région d'Es Cubells, nous avons un petit dingi que nous laissons dans la mer tout l'été et quand l'île est pleine nous avons notre place à la mer rien que pour nous, a paradise! A côté se trouve ce restaurant, un lieu sans aucune prétention, ses proprietaires sont des pêcheurs et ils ont un genre spectaculaire. Les poivrons padrón, le calme et un bon poisson cuit au four ne quent pas.

LA PALOMA COFFEE

Cuisine of the ferme à la table , a mélange between l'italien et le Moyen-Orient. Dans un endroit merveilleux avec les serveurs et l'ambiance les plus délicieux de l'île. C'est totally adapted aux enfants , ce qui est très important pour nous.

L' STUDIO No. 74

This is a creative pôle, a concept store, with a restaurant, the food is simple and delicious, it is beautiful, it is full of games, games, and in the ateliers and creative spaces for children and adults. . Nous l'adorons pour le petit-déjeuner et le thé de l'après-midi, il se trouve à côté de l'aire de jeux de Santa Gertrude. Chez nous, nous avons vécu tout l'été dans leurs robes en coton biologique.

NIGHT RESTAURANTS

Macau

Sans aucun doute le meilleur italien de l'île, une institution.

HUNGER
Il a ouvert il ya an et est le nouveau point chaud, situé à Santa Eulalia, c'est un petit endroit sans prétention, mais avec la meilleure cuisine de l'île, jeune, qui a beaucoup voyagé, amusant et très professionnel.

SUSHIYA

The best Japanese de la ville d'Ibiza, lui japonais, elle une paysanne d'Ibiza, sans pretention comme un restaurant perdu à Tokyo.

WALK

GROTTE D'EN SERRA

This is our favorite beach and it is lost in the north of the island, without a beach bar or chaises, it is magnificent, the best bathroom in the island.

CHIRINGAY PLAGE

This is where the most of Formentera is on the island, the most important thing is that it is Caballet and the most important thing is that it is the most important thing in the coup.

CRAFTS

MARCH OF SAINT JORDI

Je suis accro au vintage à Ibiza, our achetons toujours ici pour notre maison et pour le porter. Il ya un stand qui s'appelle @loveibizavintage , It proposes sensational pieces, a mix of great brands with beautiful clothes from the years 60, 70 and 80.

FIGUIER COLLECTION

Alba is an artist who confectionne des kimonos en soie naturelle qu'elle teint avec des teintures botaniques avec des fleurs et des fruits, chaque piece est unique, des œuvres d'art pour toute une vie.

ARTISANAL BOUGIES PAR INÉS VENTOS

Fille du meilleur nez d'Espagne, he created a collection of bougies based on the odeurs of the countryside of Ibiza, des essences totally naturelles, chez nous nous sommes accros.

CERAMIQUE MARÍA B

The unique pieces with brutalist tendencies, with their own character and beautiful character.

LOVERS

Déco et mode, une source d'inspiration inépuisable.

L'ATELIER No. 74

Clothes and accessories for children and mothers.

VINCENT GANESHA

Your boutique, in addition to the collection of Indian dresses and kurtas that are magnificent, has a part. vintage dans laquelle j'adore me perdre pour dénicher des trésors.

L'IBIZA D'ANNIE

S'HABILLER POUR IMPRESSIONER! Si vous voulez sortir quelque chose et éblouir lors d'une de ces folles nuits d'Ibiza, c'est l'endroit qu'il vous faut.